| favorite player in NFL by : Angels | |
|
+3Caps DG' kev(phi) Angels Wings 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Angels Wings
Messages : 287 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Long Beach
| Sujet: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 4:01 | |
| who is your favorite players? | |
|
| |
kev(phi)
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 4:05 | |
| | |
|
| |
Angels Wings
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 4:13 | |
| brady c le joueur ke je deteste le + moi c MANNING | |
|
| |
Caps DG'
Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 32 Localisation : Cabano
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 4:29 | |
| Brady suck !!!! moi c Reggie Bush !!!!! Mais kan c le temps des playoff ya rien de mieux qu'un bon Marvin Harrison !!! | |
|
| |
Angels Wings
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 4:34 | |
| ouais la tu parle kev !!! harisson revient en fd en + et bush est trop fort aussi | |
|
| |
Charbonneau
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 4:54 | |
| | |
|
| |
Angels Wings
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 5:01 | |
| | |
|
| |
vanhoutte.11
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 6:27 | |
| ok , comment tu fais pour hair Brady??? Ce gars la a failli ewtre le dernier et meme ne PAS etre repecher et est devenu le meilleur quart de la NFL!!! tandis que monsieur Maninng lui la toujours eu facilE en ayant toujours les meilleurs groupes de receveurs. Cette année, on donne a Brady des receveurs pouvant enfin rivalisés avec ceux de Maninng et, qu'est ce-qui ce passe??? CHOOOOOOW MANNING!!! maois bon je dois tout de meme que manning est un Exellent joueur meme s'il est chockeux. Joueur préféré: TOOMMMM BRADY!!! SINON: DEVIIN HESTER!!!!! (a proud product of the MIAMI HURRICANES!!!) | |
|
| |
Angels Wings
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 6:30 | |
| Brady a aucun talent ! c ses receveurs ki en ont sinon yaurais fa dla marde et dsl les colts sa fais pas long temps kiont d good receveurs, clark sa fais 3-4ans et wayne aussi ! dsll c MANNING le best QB de la NFL ! | |
|
| |
vanhoutte.11
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 6:37 | |
| wow minutes, ok , tas beau pas aimé brady c ton choix, mais ton dernier comment j'ai aucun respect pour ok, check ben ok, BRADy, c'est lui qui rend ses receveurs BON,
te souviens tu de Deion Branch et David Givens??? c'était les pilliers receveurs de Brady dans les années des Super Bowl Que font-ils aujourd'hi??? PAS GRAND CHOSE!!!!
te souviens tu de Reche Caldwell...PREMIER receveur des pats l'an dernier??? il est CINQUIEME receveur des skins aujourd'hui
ou étaient Randy Moss l'an passé??? AIK LES RAIDERS PIS YÉTAIT TLMNT A CHIER QU'ILS LONT TRADER CONTRE UN CHOIX DE QUATRIEME RONDE!!!!
ou étair WELKER l'an passée????? QUATRIEME receveur des Dolphins!!!!! :O
Mainng a toujours eu des bons receveurs avec lui: HGarrison, Clarke, Wayne, Stokley , Gonzalez.
alros s'il te plait tu as le droit de ne pas l'aimé mais tu ne peux lui retirere qu'il rend ses receveurs meilleurs et non le contraire. | |
|
| |
Angels Wings
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 6:39 | |
| givens a eter blesser tt lannée ! branch a bien jouer cette année avec hasselbeck ms tser yer nul hassel ! tt lmonde le c ke moss c dja un der meilleur alors brady na aucun rapport ! welker tlm le c kiavais un hyper gros potentiel ms les dolfins yon le pire dg alors dsl ms brady yer pas si extraordinaire ke sa, yer bon ms ses receveurs laide bcp! | |
|
| |
vanhoutte.11
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 6:42 | |
| bon pense come tu veux je veux pas casser ta reverie, mais tu men reparleras quand tu réaliseras que manning ses receveurs sont tout aussi fous, si je me fie a ce que tu dis, ce sont Harrison, Wayne, Clarke , Stokley (dans le passé) qui font que manning est bons??? pathétique, ca marche pas ton affaire! | |
|
| |
Angels Wings
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 6:43 | |
| ben non c manning kier fait bien paraitre ms d fois c eux aussi ! eux yon prouver kietais dans lelite ! | |
|
| |
vanhoutte.11
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 6:44 | |
| 3 bagues du super bowl c po asser pour prouver que tu es dans l'élite selon toi? | |
|
| |
Angels Wings
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mar 8 Jan - 6:44 | |
| si les pats avait po été pris a avoir tricher durant des année jaurais repondus autrement ms la dsl jai pu de respect pour eux ! | |
|
| |
vanhoutte.11
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mer 9 Jan - 3:36 | |
| de quoi tu parles pendant des années 3 matchs le gros!!! 3 matchs et il a été reconnu que ce fut une mauvaise interpretation des règlements !!!! | |
|
| |
Kovalchuk(ATL)
Messages : 111 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 31 Localisation : Mascouche.
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mer 9 Jan - 3:38 | |
| Mon dieu vous prenez ca a coeur:P J'aime bien les QB's qui courent..Vick était mon favori....Mais pu lah loll Vince Young | |
|
| |
Angels Wings
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mer 9 Jan - 3:38 | |
| dsl ms charlie weiss ex entraineur des pats a avouer cette semaine ke les pats trichait depuis 2001 ! | |
|
| |
Kovalchuk(ATL)
Messages : 111 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 31 Localisation : Mascouche.
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mer 9 Jan - 3:40 | |
| Remarque Angels...Si tas 2-2-0-0 tas pas 2 points... | |
|
| |
Angels Wings
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mer 9 Jan - 3:41 | |
| javoue loll, moi si stais vick egal ak manning , jai mm son jersey cher ns | |
|
| |
vanhoutte.11
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mer 9 Jan - 5:12 | |
| FREEE MICHAEL VICK!!!!! mais Vince young all the way man y rock trop Vince the prince | |
|
| |
Angels Wings
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Mer 9 Jan - 5:16 | |
| jaime pas vrm young, vick etais et seras tjr de tres loin superieur ! | |
|
| |
DG Nashville
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Jeu 10 Jan - 3:05 | |
| Brady c le meilleur QB entre lu iet Manning. Il a battu ses recors dailleurs! En plus c vrai que manning a eu globalement de meikleurs receveurs et longtemps a part ca: Harrison, Wayne, Clark, Stokley tous des super catcheurs. Comme DG Caroline je crois que Brady est parti de QB tres ordinaire et sous estimer.... a QB tres intelligents qui utilise tous ses catcheurs a merveilles!!!! un incontestable!! TOOOOM BRAAAADY! | |
|
| |
DG Nashville
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Jeu 10 Jan - 3:06 | |
| pis en passant Vick c un trou de cul qui tue des chiens pour faire plus de cash alors quil etait deja millinonnaire! c un moins que rien lol | |
|
| |
Angels Wings
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels Jeu 10 Jan - 3:07 | |
| tu es drole toi loll primo, stokley cest la 1ere bonne saison kil fait cette anner avec 800 verges son record, clark et wayne cela fait juste 4ans kil sont ds la nfl a peu pres ! Manning est de loin superieur a brady !!! les pats ne valent plus rien car il on avouer kil trichais depuis 2001 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: favorite player in NFL by : Angels | |
| |
|
| |
| favorite player in NFL by : Angels | |
|